14
Sarah Cooper

Indemnisation vol annulé Air France

L'indemnisation est le montant qu'une entité paie à une personne dans le cas où l'entité est la raison derrière la perte financière de la personne ainsi que la même compagnie aérienne sont également admissibles à payer l'indemnisation au passager ainsi dans il ya plusieurs raisons pour la compagnie aérienne va compenser un passager, mais si votre vol est annulé et vous n'avez aucune information à ce sujet alors vous pouvez demander l'indemnisation. Donc si vous voulez vérifier où votre vol est annulé ou facultatif alors ci-dessous les différentes façons sur Comment savoir si mon vol est annulé ? est donné de les lire et vous serez en mesure d'obtenir une meilleure compréhension.


En vérifiant le statut du vol sur Air France.


Pour vérifier si un vol est opérationnel ou annulé, vous pouvez vérifier le statut du vol en ligne ou hors ligne, de deux manières. Pour vérifier l'état du vol en ligne, la procédure est la suivante : pour vérifier l'état du vol hors ligne, vous devez appeler le service clientèle de la compagnie aérienne ou vous rendre à l'aéroport.


Procédure en ligne pour vérifier l'état du vol.


  • Utilisez l'application mobile ou le site Web de la compagnie aérienne, puis allez à l'option de statut du vol.
  • Recherchez votre réservation en saisissant le numéro de vol et le numéro de référence de la réservation.
  • Au fur et à mesure que vous saisissez ces détails, le statut du vol s'affiche à l'écran. 

Il est clairement indiqué sur l'état du vol si le vol est annulé ou opérationnel. Si vous apprenez que votre vol est annulé, que vous voyagez pour un travail important et que la compagnie aérienne ne propose pas d'autre vol, vous pouvez faire une demande d'indemnisation auprès d'Air France pour le vol annulé, mais il existe certaines politiques à ce sujet.


Politiques relatives à l'indemnisation d'Air France vol annulé.


  • Si le vol n'est pas opérationnel en raison de la météo et qu'il y a un problème à l'aéroport, la compagnie aérienne n'est pas tenue de fournir la composition.
  • Si la compagnie aérienne informe de l'annulation d'un vol 14 jours à l'avance, aucune compensation ne sera versée sur le passager  ou, si vous souhaitez voyager, la compagnie aérienne vous propose un transfert gratuit
  • Si le vol est annulé par Air France en raison d'un problème technique ou d'une grève du personnel de la compagnie, le passager recevra un remboursement et une indemnité Air France. Mais si le passager est prêt à voyager et à reprendre le vol gratuitement, il recevra les services de privilège comme compensation et non un quelconque montant.

Pour obtenir l'indemnisation, il faut d'abord faire la demande.


Pour obtenir une indemnisation, vous devez d'abord faire une demande d'indemnisation. Utilisez le site Internet et le formulaire de demande d'indemnisation est disponible, remplissez-le et envoyez-le pour faire une demande d'indemnisation, sélectionnez la raison pour laquelle vous demandez l'indemnisation et mentionnez les détails de la réservation.ou appelez le Numéro de téléphone d'Air France +33 (0)9 69 39 36 54 pour faire la réclamation.


conclusion


Une fois que vous avez fait la demande d'indemnisation pour un vol annulé, la compagnie aérienne vérifiera votre dossier et commencera à vous rembourser et à vous indemniser dans les 7 jours ouvrables suivant la vérification de la demande d'indemnisation.

"Please share the article if you like .Also do not forget to put your valuable comments to encourage the author."

Related Articles